Secrétaire chantier (H/F)

Les missions du poste

Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse.

Advance Emploi Nice, recrute pour son client spécialisé dans le génie civil, et actuellement en recherche d'un(e) secrétaire chantier H/F.

Vos missions
Le/la secrétaire du chantier de l'UVE sera en charge de réaliser:

La gestion du courrier entrant et sortant
La gestion des contrats de sous-traitance
Les demandes de badges d'accès au chantier
La tenue des dossiers ainsi que l'archivage
Conditions du poste :

Horaire quotidien : 7,5 heures
Du lundi au vendredi
Mission intérimaire pour un remplacement
Salaire : En fonction de l'autonomie au poste
Lieu : A Nice l'Ariane


Ce que vous propose Advance Emploi

Application mobile ARMADO
10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte de salaire possible chaque semaine
Compte Épargne Temps (CET) avec un taux d'intérêt de 8% pour vos IFM et ICP
Un(e) conseiller(ère) disponible et à l'écoute pour vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle

Votre profil
Le profil du candidat recherché est le suivant :

Maîtrise du Pack Office
Formation : BAC + 2 dans l'administratif
Expérience de 6 mois minimum dans le domaine du bâtiment
Aisance orale et rédactionnelle
Si vous êtes cette personne, n'hésitez plus et postulez à l'annonce plus bas !

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nice
Contrat : Intérim
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