Conseiller Clientele Recouvrement H/F

Adecco
Postée il y a 65 jours

Les missions du poste

Votre mission

L'agence Adecco Tertiaire de Bruges, recrute pour son client, organisme de crédit :

CONSEILLER CLIENTELE RECOUVREMENT H/F

Vous mettez en oeuvre le recouvrement des créances au stade amiable en dégagez des solutions adaptées à la situation des clients tout en sauvegardant les intérêts du groupe et en veillant à la meilleure efficience économique.

Vos fonctions :

- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process amiables
- Réaliser les opérations de gestion en tenant compte des besoins des clients et des impératifs liés aux procédures en cours.
- Analyser la situation des clients lors des contacts téléphoniques et en assurer la traçabilité dans les systèmes informatiques.
- Gérer un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales.
- Ordonnancer les factures des partenaires extérieurs dans la limite des accords passés et des pouvoirs qui vous sont délégués.
- Veiller au respect des délais de traitement des opérations par l'utilisation des outils informatiques mis à votre disposition
- Effectuer les enquêtes nécessaires
- Procéder à la terminaison des dossiers dans le cadre des pouvoirs délégués
- Assurer les tâches administratives et les opérations comptables liées à la gestion des dossiers (courriers, saisie et affectation des fonds, règlement des prestataires)
- Traiter les tâches de la corbeille Workflow
- Traiter les différents états informatiques relevant de votre périmètre amiable
- Proposer au coordinateur les réorientations de dossiers, en cas d'échec du processus en cours, après avoir procédé à la requalification du client.

Votre profil

Votre formation / Expérience :
Bac +2 validé mini / Bac +3 maximum - impératif
Expérience en relation client par téléphone impérative, et aptitudes en gestion et animation.

Vos compétences :
Aisance relationnelle et téléphonique et sens du résultat
Sens de l'organisation et goût du travail en équipe
Diplomatie, adaptabilité

Nous vous proposons :
Poste basé sur PESSAC/CANEJAN, proche rocade
6 mois renouvelable
Temps plein 39h hebdo

Horaires : amplitude 8h00/19h00 du lundi au vendredi, de temps en temps le samedi
Salaire selon diplôme + expérience professionnelle (environ 2100€ brut/mois)

Cette offre vous intéresse ? Vous possédez une expérience aguerrie en relation clientèle et êtes intéressée par une mission longue durée? Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Canéjan
Contrat : Intérim
Salaire : 2 300 € par mois

Les offres similaires

Assistant Commercial H/F

Canéjan
CDI
Télétravail occasionnel
Sider
Postée il y a 3 jours

Négociateur immobilier indépendant H/F

Canéjan
Indépendant
Proprietes-privees.com
Postée il y a 16 jours

Conseiller Clientèle H/F

Canéjan
CDI
Télétravail occasionnel
Sider
Postée il y a 39 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Canéjan / Emploi Conseiller clientèle