Postée il y a 19 jours
Chez Octopus, nous avons besoin de supers profils pour garantir un excellent niveau de qualité des ventes.
Nous recherchons 5 nouveaux collaborateurs/ trices:
En tant que conseiller-e vente, tu seras en charge d'accompagner nos prospects déjà intéressés par l'offre Octopus (Inbound), mais tu seras aussi en charge de relancer certains clients qui ont déjà commencé un devis en ligne. (Outbound).
Tu seras aussi impliqué.e dans la vérification des ventes faites sur le terrain en effectuant des appels de bienvenue à nos nouveaux clients.
Prendre en charge les appels entrants (Inbound) :
Répondre aux appels entrants de clients potentiels intéressés par notre offre, les guider dans leur parcours de souscription et conclure les ventes (le tout avec ta touche personnelle !).
Suivre régulièrement les prospects pour maintenir leur intérêt, répondre à leurs questions et conclure des ventes.
Réaliser des appels sortants (Outbound) :
Lancer des campagnes de relances de prospects (paniers abandonnés, campagnes click to call, click to chat).
Effectuer les appels de vérification des ventes / appels de bienvenue.
Procéder aux appels « client mystère » auprès de nos partenaires.
Ce poste est fait pour toi si.
Tu as déjà eu des expériences en vente.
Tu as d'excellentes compétences verbales et écrites pour interagir avec nos clients potentiels, nos conseiller-es, nos partenaires et tu fais preuve de résilience face à des clients parfois moins contents (réclamations).
Tu es plein-e d'énergie, d'enthousiasme et de bonne humeur.
Tu maîtrises des logiciels de bureautique (Suite Google, Slack, Notion.).
Tu es disponible pour travailler certains samedis pour soutenir l'activité de nos conseiller-es de vente.
Tu connais le secteur de l'énergie c'est un plus, mais on adore aussi les personnes qui viennent d'autres secteurs, cela enrichit nos équipes :).
Tu as une appétence pour le milieu de l'énergie et crois fermement en la transition énergétique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.