ILEK
Postée il y a 5 jours
En tant que Conseiller.ère commercial.e B2C, vous serez en charge de convertir nos prospects en client.e.s.
Vendre des contrats d'énergie à nos prospects sur la base de leads qualifiés (il s'agira principalement d'appels sortants)
Vendre des services additionnels à nos client.es
Retenir des client.es sur le départ
Maintenir un haut niveau de conversion et de productivité
Intégrer au discours commercial une dimension d'information et de conseil propice à instaurer une relation de confiance avec nos futur.e.s client.e.s (enjeux de la transition énergétique, bonnes pratiques de consommation.)
Profil recherché :
Vous avez une première expérience dans la vente B2C par téléphone
Vous maîtrisez les différents outils informatiques (suite Google et idéalement Notion et Slack)
Vous êtes animé.e par les challenges et vous avez la fibre commerciale
Vous avez une forte capacité d'écoute, de négociation et êtes force de persuasion
Vous avez une bonne gestion du stress et de vos émotions
Bonus : vous avez une appétence pour le secteur de l'énergie et les sujets de transition écologique plus largement
Temps de travail : 36 heures hebdomadaires; 6 jours de RTT/an
Amplitude horaires : 08h50-19h00. Horaires selon planning
Les équipes du département Opérations sont en charge du bon déroulement du service de fourniture d'énergie au quotidien, avec une attention toute particulière portée à nos clients. Sa mission est centrée sur la gestion de la relation avec nos client.e.s complétée d'activités de soutien comme l'amélioration continue, la formation ou encore les outils.
Pourquoi rejoindre ilek ? Chez ilek nous avons à coeur d'offrir un cadre de travail dans lequel tout le monde se sent bien. Et cela se traduit à différents niveaux :
La possibilité de rejoindre une entreprise engagée et certifiée B Corp
Un encadrement approfondi dès l'accueil et des formations régulières
Parentalité & Aidants : accompagnement des salarié.e.s à chaque moment de leur parcours (jours Care rémunérés pour les enfants malades, étendus aux aidants et personnes ayant une RQTH, 1 mois à 80% rémunéré à 100% post congé maternité ou paternité...)
Santé & bien-être : prise en charge à 60% de la mutuelle Sidecare
Énergie : une offre ilek dédiée aux équipes avec une réduction sur la facture d'énergie
CSE : titres cadeaux, billetterie, partenariat avec Gymlib et autres avantages
Restauration : titres restaurant Swile, pris en charge à 50%
Transports : prise en charge à 50% sur l'abonnement
Experience: 6 Mois
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Chez ilek, nous consacrons notre énergie à changer les choses pour la planète et notre société. ilek est un néo-énergéticien lancé en 2016 avec une idée en tête : changer notre avenir énergétique.
Nous sommes à la fois un fournisseur d'électricité verte et de gaz vert issus de producteurs français indépendants, mais également un acteur investi dans ces filières durables et locales.
Experience: 6 Mois
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Chez ilek, nous consacrons notre énergie à changer les choses pour la planète et notre société. ilek est un néo-énergéticien lancé en 2016 avec une idée en tête : changer notre avenir énergétique.
Nous sommes à la fois un fournisseur d'électricité verte et de gaz vert issus de producteurs français indépendants, mais également un acteur investi dans ces filières durables et locales.