Postée il y a 7 jours
****** Venez rencontrer l'employeur au Forum Littoral de l'Emploi Saisonnier le mardi 4 mars de 14h30 à 19h00 au Palais des Congrès, Avenue Jean Béne 34280 LA GRANDE MOTTE *******
Vos tâches :
-Accueil des clients
-Renseignement
-Réservation/ billetterie
-Accueil téléphonique
-Présentation aux vacanciers de nos prestations dans les campings partenaires
Contrat saisonnier du 05/04/2025 au 30/09/2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,ANGLAIS
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités liées au sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,ANGLAIS
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités liées au sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.