Postée il y a 15 jours
A la caisse, vous accueillez, écoutez et conseillez le client, et assurez la vente rapide des produits.
En cuisine, vous assurez la fabrication des produits dans le respect des Normes et Fiches Techniques, en garantissant leur qualité et leur saveur. Vous écoutez les clients et apportez une réponse adaptée à leurs attentes, vous veillez à leur satisfaction par l'entretien et la propreté de la terrasse et du restaurant.
Le poste nécessite du dynamisme, le goût du travail en équipe, le sens du service client, le respect des normes, l'implication, la rapidité.
Vous portez l'uniforme de l'entreprise.
Vous devez être disponible les week-ends et les jours fériés.
CDD Temps partiel modulé d'avril à début novembre et/ou de mi-juin à début septembre et/ou de juillet à fin août.
PAS DE SERVICE LE SOIR
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.