Secrétaire (H/F)

Postée il y a 53 jours

Les missions du poste

Une activité de renseignements clients :
- Réception et traitement d'appels téléphoniques
- Réception et traitement de mails/sms/tchat avec les clients

Une activité de gestion :
- Dossiers sinistres (prise de rdv / relances/ validation de facture )
- Dépôt de nos conclusions auprès de nos mandants selon leur process

Profil recherché :
- Connaissances assurance/automobile
- Aisance avec l'outil informatique
- Aisance orale et écrite

Nous vous offrons :
- Rémunération selon profil et expérience
- Mutuelle
- Titres restaurants
- Avantage APASEA et CE WIISMILE
- Poste à pourvoir dès que possible

Experience: 1 An(s) - assurance, concessions, garage

Compétences: Assurances,Contrôler la conformité des données,Recueillir et analyser les besoins client,Favoriser l'entente, la collaboration

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - assurance, concessions, garage

Compétences: Assurances,Contrôler la conformité des données,Recueillir et analyser les besoins client,Favoriser l'entente, la collaboration

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Reims
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

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