Comptable H/F

Staffmatch
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions

En tant que Comptable, vous serez responsable de la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie pour le point de vente. Vous garantirez la fiabilité des informations traitées dans les délais convenus et assurerez la qualité des travaux exécutés.

Vos principales missions incluront :

Comptabilité :

Établir et garantir l'exactitude des écritures comptables.
Préparer les situations quadrimestrielles et le bilan selon les délais fixés.
Produire et vérifier les déclarations fiscales (hors liasse fiscale).
Assurer le classement et la conservation des documents comptables obligatoires.

Administration du personnel et paie :

Superviser les plannings, enregistrer le temps de présence, et gérer les éléments variables de paie.
Préparer et établir les paies, y compris les DSN et DSN événementielles.
Garantir la conformité des déclarations sociales et gérer les obligations liées au personnel (contrats, formations, sanctions disciplinaires, etc.).

Gestion administrative et suivi :

Produire des tableaux de bord (état de marge, heures travaillées, comptes d'exploitation, etc.).
Assurer le suivi de trésorerie, le traitement des règlements et la gestion des litiges.
Garantir une organisation administrative optimale : classement, archivage, et suivi des documents commerciaux.
Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'analyse.

Compétences requises :

Maîtrise des outils comptables et bureautiques.
Connaissance des réglementations fiscales, sociales et conventionnelles.
Expérience confirmée en gestion de la paie et administration RH.
Capacités de conseil et mise en oeuvre des évolutions légales et réglementaires.
Savoir-être :

Autonomie, dynamisme, et capacité à gérer les priorités.
Sens de la confidentialité et de la discrétion.
Bonnes capacités relationnelles pour interagir avec l'ensemble des parties prenantes (direction, personnel, clients, fournisseurs).

prime annuelle équivalente à un 13ème mois + participation.

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'analyse.

Compétences requises :

Maîtrise des outils comptables et bureautiques.
Connaissance des réglementations fiscales, sociales et conventionnelles.
Expérience confirmée en gestion de la paie et administration RH.
Capacités de conseil et mise en oeuvre des évolutions légales et réglementaires.
Savoir-être :

Autonomie, dynamisme, et capacité à gérer les priorités.
Sens de la confidentialité et de la discrétion.
Bonnes capacités relationnelles pour interagir avec l'ensemble des parties prenantes (direction, personnel, clients, fournisseurs).

prime annuelle équivalente à un 13ème mois + participation.

Lieu : Gardanne
Contrat : Intérim
Salaire : 37 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 5 heures

Conducteur de travaux désamiantage H/F

Gardanne
CDI
Charly | Recrutement & Intérim
Postée il y a 24 heures

Aide Comptable H/F

Gardanne
CDD
GROUPE RD
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Gardanne / Emploi Comptable