GRAND-LIEU COMMUNAUTE
Postée il y a 24 heures
Missions principales :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers du service (traitement des réclamations, information, conseil…)
• Gestion et réponse aux courriels/courriers d’usagers,
• Traitement des réclamations en lien avec les prestataires de collecte des déchets,
• Mise à jour de la base de données usagers (bacs, badges, coordonnées bancaires…)
Missions secondaires :
• Reporting et mise à jour des tableaux de suivis, base de données et indicateurs techniques du service (prestations, utilisation du service...)
Savoir-faire :
• Organisation, méthode et rigueur dans le travail
• Qualités relationnelles et rédactionnelles
• Disponibilité
Savoir-être :
• Sens du service public et de l'accueil des usagers
• Capacité à travailler en équipe
Informations complémentaires :
Temps de travail : Non-complet (28H/semaine)
Possibilité de travailler sur 4 jours/semaine (1 mercredi sur 2 seulement)
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle
Action sociale : forfait mobilité durable, participation prévoyance, COS
40 214 Habitants - 9 communes - situation géographique privilégiée, aux portes de l'agglomération Nantaise et de la Vendée toute proche ; territoire dynamique et attractif en plein essor, à la charnière du Pays de Retz et du Pays du Vignoble Nantais.
Sous la responsabilité du Responsable de service Gestion des déchets, collecte et tri sélectif, vous assurez l’accueil physique et téléphonique et l’information auprès des usagers.
Vous travaillez principalement en binôme avec l’assistante au service déchets.