GROUPE RG
Postée il y a 21 heures
Vous cherchez à vous épanouir professionnellement et à développer vos compétences au sein d'un groupe en pleine expansion ? Nous vous proposons de rejoindre nos équipes passionnées et engagées dans une aventure enrichissante !
Le Groupe RG, crée en 1987 ne cesse de se développer. Avec un chiffre d'affaires de plus de 500 millions d'euros et plus de 1500 collaborateurs, en France et à l'international, nous sommes leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI). Notre vocation ? Protéger l'homme et la femme au travail !
Parce que notre futur s'écrit aujourd'hui, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever de nombreux défis et à nous accompagner dans notre croissance !
Au sein d'un service RH à taille humaine et en étroite collaboration avec la Directrice des Ressources Humaines, vous êtes en charge de missions RH généralistes, dans un environnement multi sites et multi sociétés.
Quelles seront vos missions ?
Missions développement RH :
- Pilotage de la formation et gestion des dossiers en lien avec le prestataire extérieur qui nous aide à déployer notre plan de développement des compétences
- Elaboration et mise à jour des fiches de fonction et du référentiel de compétences
- Gestion et suivi des campagnes des entretiens annuels et professionnels
- Participation au process de recrutement en renfort des managers, suivi et amélioration du processus d'intégration
Missions juridiques :
- Relations sociales : préparation des ordres du jour et des réunions, suivi du calendrier des obligations, organisation des élections professionnelles, rédaction d'accords collectifs…
- Rédaction et mise à jour des modèles et supports juridiques (contrats de travail, courriers, guide, etc.)
- Soutien et réponse aux différentes questions juridiques et venir en soutien de l'équipe RH sur ces points
- Gestion des dossiers disciplinaires et soutien de l'équipe paie/ADP sur ces sujets
- Veille juridique
Missions RH transverses
- Participation à la mise en place des actions d'amélioration des conditions de travail et de gestion des risques, gestion et suivi du document unique, du règlement intérieur…
- Participation aux projets RH du service
- Participation au projet RSE sur la dimension RH,
- Gestion de certains dossiers administratifs tels que : Epargne salariale, etc.
- Soutien ponctuel, si nécessaire, de l'équipe paie sur la partie ADP
Et si notre futur talent c'était vous ?
De formation Bac+5 en droit social ou en RH, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire et dans un environnement en forte croissance ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre intelligence de situation ?
Vous êtes autonome et force de proposition ?
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse ?
Vous savez vous adaptez à un grand nombre d'interlocuteurs et à un environnement dynamique ?
Prise de poste : dès que possible
Contrat : CDI, temps plein, du lundi au vendredi
Localisation : Saint Priest (non accessible en transport en commun)
Télétravail sous conditions, accord d'intéressement, RTT, Tickets resto, CSE.
Vous avez à cœur de travailler dans un domaine d'activité qui a du sens et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre aventure ! ✉️
Et si notre futur talent c'était vous ?
De formation Bac+5 en droit social ou en RH, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire et dans un environnement en forte croissance ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre intelligence de situation ?
Vous êtes autonome et force de proposition ?
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse ?
Vous savez vous adaptez à un grand nombre d'interlocuteurs et à un environnement dynamique ?