Postée il y a 19 heures
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir !
Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI sur les secteurs Vaucluse, Gard, Bouches Du Rhône.
Profitez de vos avantages pendant le durée de votre mission : location de voiture, garde d'enfants, logement, solutions de financement, CET...
Deux agences à votre service : Avignon (84) et Saint Laurent Des Arbres (30)
Nous sommes à votre écoute, contactez-nous et discutons-en !
Téléphone : 04.32.70.72.15 // Mail : agence@labelinterim.fr
Salaire brut : 12euros à 13euros brut
La société est spécialisée dans le bâtiment.
Vos Missions :
- Exécuter toutes ou partie des tâches liées au processus achat (de la réception de la DA au contrôles des BL et factures).
- Rédiger et gérer les contrats de sous-traitance
- Effectuer des contrôles, organiser, et archiver les factures
- Assurer l'accueil téléphonique
- Rédiger, mettre en forme et archiver des documents administratifs
- Diverses tâches administratives
- Prendre en charge la gestion des contrats intérimaires
- Assurer la gestion du personnel intérimaire et la relation commerciale avec les agences d'intérim
- Gérer toutes les missions et responsabilités liées aux suivis, aux contrôles et à la disitribution de matériels, d'outillages, d'équipements de protection individuelle et de véhicule
- Mettre en oeuvre de la politique qualité de l'entreprise.
- Participer activement au processus d'amélioration continue.
- Vous disposez idéalement d'un BAC+2 (ou équivalent)
- Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office
- Capacité à rédiger et communiquer efficacement
- Sens de l'organisation et méthode dans le travail
- Aptitude à anticiper les besoins et à prendre des initiatives
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Gestion du stress et dynamisme
- Sens du relationnel
- Rigueur dans la réalisation des tâches administratives
- Adaptabilité pour travailler sur une variété de tâches et de sujets.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents intervenants.
- Respect des procédures internes et des règles de confidentialité