**************** Pour répondre à cette offre *****************
Veuillez joindre une Lettre de Motivation avec votre CV
et envoyez votre candidature avant le 21 février 2025
Missions du poste :
- Accueil
- Vente
Activités et tâches principales du poste :
- Accueillir, informer et orienter les usagers
- Tenue du standard téléphonique
- Vente des droits d'entrées
- Vente des confiseries
Compétences attendues / Profil recherché :
- Organisé, à l'écoute des usagers, sens du travail en équipe et du service public
- Motivation, dynamisme, ponctualité, facultés d'adaptation
Contraintes liées au poste
- Travail les week-ends
Lieu(x) de travail : PISCINES DE VAL DE GARONNE AGGLOMERATION (Marmande, Meilhan-sur-Garonne et Tonneins)
Contrat en CDD
du 1er juillet 2025 au 31 juillet 2025
ou du 1er août 2025 au 31 août 2025
Pour répondre à cette annonce
Envoyez une Lettre de Motivation et un CV à l'attention de :
Monsieur Le Président de Val de Garonne Agglomération
De préférence par e-mail à : Gestionnaire recrutements, Direction des Ressources Humaines Mutualisée
Coordonnées : 05 53 64 26 48 - recrutement@valdegaronne.fr
Ou par courrier à :
Monsieur le Président de Val de Garonne Agglomération
Maison du développement - Place du marché CS70305 - 47213 MARMANDE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.