Agent d'accueil - Caisse - Buvette (H/F)

VAL GARONNE AGGLOMERATION
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

**************** Pour répondre à cette offre *****************
Veuillez joindre une Lettre de Motivation avec votre CV
et envoyez votre candidature avant le 21 février 2025

Missions du poste :
- Accueil
- Vente

Activités et tâches principales du poste :
- Accueillir, informer et orienter les usagers
- Tenue du standard téléphonique
- Vente des droits d'entrées
- Vente des confiseries

Compétences attendues / Profil recherché :
- Organisé, à l'écoute des usagers, sens du travail en équipe et du service public
- Motivation, dynamisme, ponctualité, facultés d'adaptation

Contraintes liées au poste
- Travail les week-ends

Lieu(x) de travail : PISCINES DE VAL DE GARONNE AGGLOMERATION (Marmande, Meilhan-sur-Garonne et Tonneins)

Contrat en CDD
du 1er juillet 2025 au 31 juillet 2025
ou du 1er août 2025 au 31 août 2025

Pour répondre à cette annonce
Envoyez une Lettre de Motivation et un CV à l'attention de :

Monsieur Le Président de Val de Garonne Agglomération
De préférence par e-mail à : Gestionnaire recrutements, Direction des Ressources Humaines Mutualisée
Coordonnées : 05 53 64 26 48 - recrutement@valdegaronne.fr

Ou par courrier à :
Monsieur le Président de Val de Garonne Agglomération
Maison du développement - Place du marché CS70305 - 47213 MARMANDE

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Marmande
Contrat : CDD

Les offres similaires

Agent d'Accueil/Animation petite enfance (H/F)

Marmande
CDI
VAL GARONNE AGGLOMERATION
Postée il y a 10 jours

AGENT D'ACCUEIL PETITE ENFANCE

Marmande
CDI
Communauté d'Agglomération Val de Garonne Agglomération
Postée il y a 10 jours

Agent d'Accueil et d'Entretien H/F

Marmande
CDI
ACGV SERVICES
Postée il y a 64 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Marmande / Emploi Agent d'accueil