Postée il y a 9 heures
En poste au Parc du Bournat pour la saison 2025, vous assurez le fonctionnement des manèges pour les visiteurs. Vous devez impérativement faire respecter aux utilisateurs les règles de sécurité et être très attentif au bon déroulement de l'attraction. Une formation en interne est assurée.
Vous êtes amené(e) à renseigner les visiteurs. Ce poste requiert une aisance en communication pour l'accueil du public et une grande disponibilité.
Parler anglais est un plus.
Plusieurs postes à pourvoir
Prise de poste au 01/04/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des musées
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des musées
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).