À propos de nous
Vous êtes à la recherche de votre prochain défi ou en quête d'une entreprise en phase avec vos valeurs ? Nous sommes là pour redonner du sens à votre parcours professionnel !Chez Sensace Carrière, nous plaçons les valeurs humaines au cœur de notre mission. Notre équipe Bisontine vous accompagne de manière personnalisée pour trouver l'opportunité idéale en CDD ou CDI.Ne perdez pas de temps et venez rencontrer notre équipe Eline, Lola et Giuliano dans notre agence.
Mission
Notre client est un acteur de premier plan dans notre région, cette entreprise s’est spécialisée dans le développement des solutions internet pour un réseau de clients issus du secteur industriel. Attachée à une relation de proximité, elle conçoit des solutions de télécommunication personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences de chaque client.Rejoignez une équipe dynamique et participez activement au développement des réseaux de tous en tant que TECHNICIEN DES SYSTEMES ET RESEAUX H/F.Intégré(e) au cœur de l’équipe technique, ce poste allie supervision, production de services et support client. En collaboration avec les ingénieurs déploiement, vous garantissez le bon fonctionnement des solutions tout en assurant un suivi réactif et efficace des demandes. En contact direct avec les clients, vous incarnez le professionnalisme de l’entreprise et participez activement à son excellence.Vos missions :Supervision et maintenance des infrastructuresSurveiller et optimiser la performance des infrastructures réseaux et d’hébergement.Détecter et résoudre les incidents pour assurer une disponibilité optimale des services.Production et déploiement de solutionsMettre en place des solutions de connexion adaptées aux besoins des clients (SDSL, FTTO, FTTE, FTTH…).Déployer et administrer des solutions d’hébergement (mutualisé, dédié) et gérer les certificats SSL.Configurer et optimiser des solutions de téléphonie sur IP (trunk SIP, centrex).Intégrer et maintenir des solutions de messagerie professionnelle (Microsoft 365).Support et accompagnement clientAssurer l’assistance et le support technique des solutions déployées.Diagnostiquer et résoudre les problématiques rencontrées par les clients.Conseiller et accompagner les utilisateurs pour garantir une expérience fluide et sécurisée.Type d'emploi : CDI, temps pleinHoraires : Travail en journéeLocalisation : BesançonAvantages : Tickets restaurant, mutuelle santé attractive, locaux neufs, équipe dynamiqueVous souhaitez relever un nouveau défi technique et évoluer dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous !
Profil
Vous êtes à l’aise avec les environnements techniques et possédez des connaissances dans :Microsoft : Active Directory, RDS, Microsoft 365Réseaux : DHCP, DNS, WifiTéléphonie sur IP : compréhension des infrastructures et des protocolesLinux : utilisation de la ligne de commande (CLI)Vous avez un vrai sens du service client, et vous aimez :Résoudre des problématiques techniques avec rigueur et réactivitéTravailler en équipe et collaborer avec différents interlocuteursPrendre des initiatives et être force de propositionSi vous cherchez un poste où vous pourrez mettre en pratique vos compétences techniques tout en évoluant dans un environnement dynamique et stimulant, postulez !!!Pour candidater, rien de plus simple chez SENSACE CARRIÈRE :Postulez directement sur cette offreRetrouvez l’ensemble de nos offres : sensace.netSimplement en vous rendant en agence, avec ou sans rendez-vous, située au 25 avenue Carnot à Besançon.