Pour un hôtel 4*, vous assurerez les activités front desk: accueil clients, réception appels téléphoniques, gestion des mails, check-in check-out, facturation, etc.
Expérience exigée dans un établissement similaire. Anglais obligatoire; une 2ème langue serait un plus.
Vous travaillerez 3 jours 14H30-23H30 et 2 nuits par semaine 23H30 - 7H30
Poste non logé à pourvoir à partir du 10 février 2025.
Parking gratuit
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire en 4* minimum
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire en 4* minimum
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire