Postée il y a 8 jours
Recherchons moniteur de plongée, E4 de préférence et classe 2 mention B depuis au moins 5 ans, pour assurer :
- la saison 2025 de plongée loisir
- le calendrier annuel des formations professionnelles mention B 2025
L'emploi est à pourvoir à compter de mars 2025.
Structure de plongée : GRASM Marseille
Experience: 2 An(s)
Compétences: Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants,Évaluer le niveau de départ du pratiquant,Informer le public sur la pratique de la discipline sportive et les modalités d'organisation des séances,Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique,Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants,Évaluer le niveau de départ du pratiquant,Informer le public sur la pratique de la discipline sportive et les modalités d'organisation des séances,Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique,Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.