Postée il y a 3 jours
Informations sur le poste
- Secteur d'activité : Centre d'appel
- Localisation : Sainte-Clotilde
- Missions :
Prospection téléphonique,
Accueillir et conseiller les clients et leurs demandes
Proposer des produits et services pertinents
Effectuer un suivi pour pérenniser la relation avec les clients.
- Compétences :
Très bonne élocution, aisance relationnelle
Très bon profil rédactionnel, pas de lacunes à l'écrit
Avoir le sens de l'écoute
Analyse des besoins des clients
Sens du service et de la communication
- Horaires de travail :
Amplitude horaire de 07h00 à 22h00
Informations sur la formation
- Prérequis d'âge : moins 29 ans
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Formation : Titre professionnel dans le domaine de la vente
- Niveau de la formation : Bac ou Bac + 2
- Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation
- Durée : 12 à 24 mois
- Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie
Si vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de la vente au sein d'une entreprise présente sur le marché et dynamique, nous vous encourageons à postuler dès maintenant.
Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Gestion de la relation client (CRM),Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Présenter et valoriser un produit ou un service,Bonne élocution,Bonne orthographe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Gestion de la relation client (CRM),Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Présenter et valoriser un produit ou un service,Bonne élocution,Bonne orthographe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.