MENWAY
Postée il y a 8 jours
Vos principales missions :
- Accueillir et conseiller les clients du service après-vente - Organiser et planifier les interventions de maintenance - Gérer les réclamations - Evaluer la nature de l'intervention demandée pour qualifier son degré d'urgence et informe le service concerné (mécanique / carrosserie / prestataire extérieur) - Planifier l'immobilisation du véhicule.
Conditions de travail :
- CDI - 35 heures/semaines + heures supplémentaires - Travail en journée - CSE, CET, IFM, ICP, tickets restaurants, mutuelle Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Issu de formation technique avec à minima une expérience dans le domaine de l'entretien/réparation de véhicules ou de la réception après-vente. - Notions en mécanique PL et/ou connaissance des véhicules industriels. - Vous êtes un(e) bon communicant, réactif et rigoureux. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service.
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ou contactez nous au *** (voir postuler)
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Statut : Employé qualifié
Source : PMEjob.fr.