Postée il y a 24 heures
Nous accompagnons notre client, un acteur majeur dans le secteur des véhicules industriels et utilitaires, dans sa recherche d'un(e) mécanicien dépanneur H/F en CDI.
Vos missions :
Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous aurez pour principales missions :
Assurer les interventions de maintenance curative et préventive des véhicules (entretien courant et périodique).
Réaliser les diagnostics, contrôles et réglages mécaniques (freinage, suspension, embrayage, vidange.).
Détecter, réparer et remplacer les pièces défectueuses.
Installer des accessoires et équipements spécifiques.
Effectuer des dépannages ponctuels chez les clients et sur la route.
Votre profil :
Formation en mécanique (poids lourds, automobile ou agricole).
Expérience significative sur un poste similaire.
Titulaire des permis C et CE (astreintes dépannage 1 semaine par mois).
Sens du détail, rigueur et fort esprit d'équipe.
Conditions de travail :
Organisation du temps de travail : 4 jours travaillés, 1 semaine sur 2.
Horaires : de journée.
Rémunération : selon profil.
Prise de poste : immédiate.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une équipe dynamique et un environnement de travail convivial.
Des perspectives d'évolution au sein du groupe.
Un centre de formation interne pour accompagner votre montée en compétences.
De nombreux avantages sociaux (mutuelle avantageuse, tickets restaurant, participation aux bénéfices, action logement.).
Un CSE actif proposant des avantages attractifs (chèques vacances, cadeaux, tarifs préférentiels.).
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Accueillir, orienter, renseigner un public,Communiquer efficacement avec la centrale de dispatching,Conduire un véhicule léger,Contrôler et utiliser les EPI et EPC,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements,Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques,Documenter les interventions et les rapports d'incident,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Respecter des normes de sécurité et des procédures qualité,Respecter les normes de sécurité routière et environnementale,Respecter les règles de sécurité routière
Permis: B - Véhicule léger exigé,C - Poids lourd exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Accueillir, orienter, renseigner un public,Communiquer efficacement avec la centrale de dispatching,Conduire un véhicule léger,Contrôler et utiliser les EPI et EPC,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements,Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques,Documenter les interventions et les rapports d'incident,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Respecter des normes de sécurité et des procédures qualité,Respecter les normes de sécurité routière et environnementale,Respecter les règles de sécurité routière
Permis: B - Véhicule léger exigé,C - Poids lourd exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.