Postée il y a 24 heures
▪ Etablir le planning de travail dans les étages.
▪ Encadrer, vérifier et former l'équipe.
▪ Gérer les stocks.
▪ Contrôler les chambres et les parties communes de l’hôtel, stockages et réserves.
▪ S’assurer du bon déroulement de la prestation Room Service en étroite collaboration avec le Service F&B.
▪ Maintenir une saine relation avec le département de Maintenance et assurer un suivi.
▪ Répondre aux réclamations des clients et gérer les réserves des clients.
▪ Effectuer un suivi des CARDEX et informer notre Guest Relation d’éventuels changements.
Vos qualités principales :
Qualités d’organisation et diplomate.
Sens des responsabilités, du service client et de la perfection.
Dévouement à son métier, une implication.
Soigneux(se) avec le matériel.
Principaux diplômes et niveaux de formation :
BTS hôtellerie-restauration option A mercatique et gestion hôtelière
Bac technologique hôtellerie ou BP gouvernante ou CAP services hôteliers.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Notre agence de Blagnac est spécialisée en hôtellerie, restauration, évènementiel, retails et tertiaire recherche des
GOUVERNANTES pour de nombreux clients sur Toulouse et alentours.
Plusieurs missions à vous proposer en semaine et/ou week end, jours de repos fluctuants
Si votre profil correspond à notre besoin, alors ne tardez pas à soumettre votre candidature !