Postée il y a 4 jours
En tant que vendeur (se), conseiller (ère) et animateur (trice) en prêt-à-porter et chaussures,
vos missions principales consisteront à :
- Accueillir et conseiller le client, identifier leurs besoins.
- Conseiller les clients sur les articles (vêtements, accessoires, chaussures) en fonction de leurs préférences, de leur morphologie et des tendances du moment,
- Proposer des articles complémentaires pour optimiser les ventes,
- Veiller à la bonne présentation des articles en vitrine et dans l'espace de vente (agencement, rangement, propreté,..),
- Etiqueter les articles et vérifier leur disponibilité,
- Gérer les stocks, assurer la réception des nouvelles collections et leur mise en rayon.
- Assurer un service client de qualité.
- Participer aux opérations promotionnelles et de fidélisation des clients.
- Suivre les ventes et réaliser les encaissements, via la caisse enregistreuse, assurer une gestion rigoureuses des paiements,
- Prendre en charge les commandes spéciales et gérer les demandes clients (réassort, tailles spécifiques,...),
- Organiser et préparer les retours clients dans le respect des procédures internes,
.
Experience: 12 Mois - sur le poste
Compétences: Procédures d'encaissement,Caractéristiques des chaussures,Produits textiles et habillement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois - sur le poste
Compétences: Procédures d'encaissement,Caractéristiques des chaussures,Produits textiles et habillement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.