Stage veille stratégique dans le domaine du Customer experience

Les missions du poste

votre rôle

Le stagiaire sera chargé de mener des recherches approfondies sur les meilleures pratiques en matière de service client, de ventes, de digital, ainsi que de gestion des IA et des bots.

Activités :

Recherche : Identifier et collecter des données sur les tendances actuelles et les meilleures pratiques dans les domaines ciblés.
Analyse : Évaluer et interpréter les informations recueillies pour en dégager des insights pertinents par marché.
Synthèse : Rédiger des rapports clairs et concis résumant les résultats de la recherche.
Représentation visuelle : Créer des graphiques et des présentations pour illustrer les findings de manière attrayante et compréhensible.

Le profil recherché

votre profil

Capacité d'analyse et de synthèse

Compétences en communication écrite et visuelle

Maîtrise des outils de recherche et de présentation

Capacité de travail en autonomie

Anglaise et Française écrit et oral - indispensable

Capacité à travailler en équipe, d’échanger et d’apprendre entre collègues, mais vous prenez aussi l'initiative d'apprendre par vous-même

Souci du détail et sens de l'organisation

Intérêt et curiosité pour le domaine telco

Goût pour l’international et le multiculturel

Bienvenue chez Orange SA

entité

La mission principale de la Direction Customer eXperience and Operations (CXO) au sein du Groupe Orange est de veiller à l’excellence de l’expérience client et au développement de la relation client, avec l’objectif d’apporter aux filiales du groupe Orange un support opérationnel et stratégique pour être plus efficient sur l’ensemble de la chaîne d’expérience client.

Lieu : Châtillon
Contrat : Stage
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