Chargé d'Accueil et Planification H/F

Les missions du poste

Soyons fiers de notre métier !
Chez VIVASERVICES, nous savons qu'une personne épanouie dans son travail, c'est l'assurance d'un client satisfait et d'une collaboration de long terme.
Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d'emploi sont faites pour vous !
VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l'aide à domicile. Nous recherchons actuellement notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le développement de notre agence VIVASERVICES de Metz, basée à Montigny-lès-Metz (57950) . Vos missions, en collaboration directe avec la direction de l'agence et un(e) responsable de secteur, seront notamment les suivantes : - Réaliser le traitement administratif des demandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) - Communiquer à la clientèle des informations pratiques et réglementaires sur les services de l'entreprise (tarifs, informations sur les aides et financements, limites d'interventions) - Préparer les opérations de saisies (comptabilité, paie) - Coordonner l'activité de l'équipe et proposer une planification adaptée. - Gérer les questions opérationnelles liées aux interventions - S'assurer que le niveau de prestation rendu est conforme à la demande. - Participer activement à la vie de l'agence et à la cohésion d'équipe Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d'écoute. Alors, rejoignez- nous !
Une expérience sur le même poste dans le secteur sera appréciée et/ou un diplôme de niveau Bac +2 minimum

SAVOIR FAIRE
- Maîtrise impérative des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités indispensable
- Excellent rédactionnel
- Très bonne expression orale

SAVOIR ÊTRE
- Excellent relationnel
- Sens du service - empathie
- Rigueur et souci du résultat

Des déplacements sont à prévoir pour effectuer des rendez-vous chez nos clients.

Horaires en semaine, du lundi au vendredi.

Un CV et une lettre de motivation sont impérativement demandés pour étudier votre candidature

Le profil recherché

Une expérience sur le même poste dans le secteur sera appréciée et/ou un diplôme de niveau Bac +2 minimum

SAVOIR FAIRE
- Maîtrise impérative des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités indispensable
- Excellent rédactionnel
- Très bonne expression orale

SAVOIR ÊTRE
- Excellent relationnel
- Sens du service - empathie
- Rigueur et souci du résultat

Des déplacements sont à prévoir pour effectuer des rendez-vous chez nos clients.

Horaires en semaine, du lundi au vendredi.

Un CV et une lettre de motivation sont impérativement demandés pour étudier votre candidature

Lieu : Montigny-lès-Metz
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois
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