DIR. REG. HAUTS DE FRANCE NORMANDIE SITE
Postée il y a 24 heures
prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients particuliers et entreprises pour nos prestations de frais médicaux, retraite, prévoyance, assurance.
Au sein du service client particuliers, vous intégrez l'équipe de Virginie et Christine qui compte 26 collaborateurs.
Leur mission ? Accompagner nos clients et les conseiller dans la gestion de leurs dossiers santé, prévoyance, retraite, assurance et épargne et en assurer le traitement et le suivi.
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :
- Répondre aux appels, courriers et courriels de nos clients ;
- Informer les clients sur leurs contrats et leurs garanties ;
- Mettre à jour leurs comptes clients ;
- Assurer le traitement et le suivi de leurs dossiers ainsi que les contacts écrits et oraux ;
- Détecter les opportunités commerciales afin de transférer les prospects à notre réseau commercial physique ;
- Réaliser des devis et délivrer les garanties.
Au sein de PRO BTP, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion.
Vos atouts pour réussir :
Vous avez l'esprit d'équipe et sens du service aux Adhérents ;
Vous êtes en Reconversion professionnelle.
La sélection des candidats se fait par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) sous la forme d'exercices. Aucune qualification, ni expérience exigée. Vous devez savoir lire, écrire et compter. Réunion d'information le 26 mars à 10h
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Caisses de retraite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Caisses de retraite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.