Postée il y a 3 jours
<p>Notre client, belle start-up spécialisée sur l'investissement immobilier clés en main, recrute un Responsable Marketing Opérationnel H/F au siège à Marseille. </p><p>En tant que Responsable Marketing Opérationnel vous aurez pour missions principales :</p><ul><li>la conception et l'application de la stratégie marketing,</li><li>l'analyse de la base de données afin d'affiner le ciblage et la segmentation du marché,</li><li>le branding : gestion de l'image de marque, des contenus, des réseaux sociaux ...</li><li>l'optimisation des leviers d'acquisition web grâce au SEO, SEA etc..</li><li>la conception et le pilotage des actions correctrices afin d'améliorer l'expérience et le parcours client,</li><li>le déploiement des campagnes d'acquisition et l'analyse des résultats,</li><li>le suivi du budget marketing global,</li><li>la veille permanente du marché afin d'identifier des tendances et les nouveaux besoins,</li><li>le benchmark sur le positionnement de la concurrence etc.</li></ul><p><br> <br>Cette liste est non limitative et pourra évoluer en fonction de vos compétences et du développement de l'entreprise.</p><p>N/C </p>
<p>Diplômé au minimum d'un Bac +5 en école de commerce, de marketing, communication, avec idéalement une spécialisation en marketing digital.<br>Expérience dans un environnement start-up ou équivalent de minimum 5 ans requise. </p>
<p>Créé il y a plus de 40 ans à Londres, PageGroup décline son expertise du recrutement à l’international au travers de 4 marques fortes : Michael Page, Page Personnel, Page Executive et Page Outsourcing. Les 7 500 collaborateurs de nos cabinets de recrutement assurent une présence à vos côtés dans 36 pays et 141 bureaux.</p>