Postée il y a 9 heures
Au sein d'un restaurant semi gastronomique de poissons et de fruits de mer, vous effectuez les opérations de service des plats (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes...) selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous pouvez effectuer la préparation de plats simples.
Vous coordonnez l'équipe en place.
Vous êtes en contact avec la clientèle, le personnel de cuisine, le maître d'hôtel et le directeur de l'établissement.
Votre planning est à définir avec l'employeur. L'établissement est ouvert 7 jours sur 7 midi et soir.
1 week-end de repos toutes les 6 semaines.
Vous bénéficierez de deux jours ou trois de congés consécutifs, en alternance, une semaine sur deux.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Experience: 1 An(s) - Sur un poste similaire
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de service à l'assiette,Lecture de plan de salle,Techniques de dressage de table,Carte des vins,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Préparer, assembler des plats simples,Prendre une commande client,Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Animer, coordonner une équipe,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - Sur un poste similaire
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de service à l'assiette,Lecture de plan de salle,Techniques de dressage de table,Carte des vins,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Préparer, assembler des plats simples,Prendre une commande client,Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Animer, coordonner une équipe,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.