Si tu aimes le contact clientèle et que tu souhaites t'investir sur le long terme, nous avons une offre croustillante pour toi.
Tu as la possibilité aujourd'hui d'intégrer une boulangerie pâtisserie moderne en plein développement, tournée vers les produits fait maison
Nous recherchons un/une vendeur/se afin de compléter notre équipe de vente.
Détails du poste :
-Faire des ventes additionnelles
-Mise en rayon et étiquetage des produits
-Rangement et nettoyage du magasin
-Relationnel et conseil client
-Prise de commande
-Aide snacking ponctuel
-Savoir rendre la monnaie
-Respecter les procédures d'hygiène de l'entreprise
-Etre rigoureux(se) et motivé(e)
-Etre avenant(e) avec la clientèle toujours avec le sourire
-Esprit d'équipe
Conditions du poste :
-Travail en équipe, vous ne serez jamais seul
-CDI 35h
-Horaire continu soit du matin ou de l'après-midi
-Prime de fin d'année
-1 week-end de repos par mois
-2 jours de repos par semaine
Les horaires du magasin sont 6h30-19h30
Rémunération selon profil entre 1 800€ et 2 000€ brut mensuelle
Idéalement expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Débutant motivé accepté.
N'hésitez à vous présenter en magasin avec un CV actualisé
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.