FASUP'
Postée il y a 24 heures
Vous avez entre 18 et 29 ans ?
Vous êtes passionné(e) par l'automobile et avez envie d'évoluer dans le secteur de la vente ?
Vous aimez travailler sur le terrain et conseiller vos clients avec enthousiasme ?
À propos de notre partenaire :
Nous collaborons avec une entreprise bienveillante, implantée sur le bassin Tarbais depuis plus de 10 ans.
Description du centre de formation :
Vous serez formé et accompagné tout au long de votre parcours de formation, dans un centre à l'écoute de vos besoins.
Missions :
Accueil et conseil client :
- Accueillir les clients au sein de la concession
- Identifier leurs besoins en matière de véhicule et les conseiller sur les modèles
Gestion des ventes :
- Préparer et réaliser des présentations de véhicules
- Accompagner les clients tout au long du processus d'achat, en répondant à toutes leurs questions.
Suivi des clients :
- Assurer le suivi après-vente
- Participer à la mise en place de programmes de fidélisation.
Promotion des véhicules :
- Contribuer à l'organisation d'événements promotionnels (portes ouvertes, journées thématiques).
- Proposer des stratégies pour dynamiser les ventes et attirer de nouveaux clients
Profil recherché :
En projet de réaliser un BTS MCO en Septembre 2025
Passion pour l'automobile et goût pour le commerce.
Excellentes compétences relationnelles et sens du service
Rigueur, autonomie et capacité à travailler
Nous offrons :
Une formation pratique en alternance dans un environnement bienveillant et stimulant
Un accompagnement personnalisé pour vous aider à réussir votre BTS MCO.
Rejoignez nous pour une expérience enrichissante où votre réussite est notre priorité !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.