Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) Acheteur(se) Approvisionneur(se) pour rejoindre notre équipe.

Les missions :

  • Approvisionnement et gestion des équipements.
  • Coordination des fournisseurs sur l'ensemble des livrables.
  • Rôle de point focal pour toutes les interfaces : clients internes, fournisseurs, parties prenantes
  • Résolution des conflits.
  • Identification des risques fournisseurs et proposition d'actions d'atténuation.
  • Évaluation des fournisseurs.
  • Suivi de la performance en termes de délais, coûts et qualité (On Time, On Cost, On Quality).


    Votre profil :

    • Expérience confirmée dans les achats et la gestion de la Supply Chain.
    • Compétences en coordination et gestion des fournisseurs.
    • Capacité à travailler dans un environnement international en anglais et français.
    • Sens de l'organisation et gestion des priorités.
    • Excellentes compétences en communication et en gestion des parties prenantes.

    Formation :

    • Bac+3 à Bac+5 en achats, commerce, gestion ou domaine équivalent.
    • Expérience minimum de 4 ans sur un poste similaire.

    • Qui nous sommes :

    PME de conseil et de service solidement implantée à Toulouse depuis 2004. Spécialisée dans le contrôle de gestion, les Achats, l'ingénierie de projets et la Supply, nous intervenons pour une clientèle variée d'entreprises de l'industrie et des services.

    Lieu : Toulouse
    Contrat : CDI
    Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Approvisionneur