Vous aurez la mission de mettre en place la salle et le comptoir, accueillir et conseiller les clients, prendre les commandes, réaliser des préparations, veiller au confort du client, gérer les stocks, l'entretien et nettoyage des équipements et locaux. Connaître les règles d'hygiènes et la réglementation sur les Etablissements Recevant du Public ainsi que la législation relative à la consommation d'alcools.
Expérience souhaitée mais pas exigée. CDD (de juillet jusqu'à mi septembre) temps plein 35h ou 39 h - Salaire à voir avec l'employeur.
L'employeur sera présent au Job dating du 25 Janvier 2025 à la communauté de communes de Douarnenez de 9h00 à 12h00
Experience: Débutant accepté - Expérience souhaitée mais non exigée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,gérer les stocks,mémoriser les commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté - Expérience souhaitée mais non exigée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,gérer les stocks,mémoriser les commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.