Postée il y a 24 heures
Qui sommes-nous?
Rejoindre Sandaya, c'est avant tout participer à une aventure humaine.
Nos sites d'exception haut de gamme sont situés en France et en Europe. Mer, océan, campagne ou montagne, il y en a pour tous les goûts. L'expérience est au coeur du développement de Sandaya : celle des clients, bien sûr, mais aussi la vôtre, en tant que futur(e) collaborateur/collaboratrice.
Seule condition, avoir envie de devenir ambassadeur d'aventures !
Les missions de votre aventure
Être responsable de commerce chez Sandaya
Vous avez le sens du commerce et aimez créer du lien avec de nouvelles personnes ?
Votre mission si vous l'acceptez : devenir responsable de commerce dans notre camping.
Une aventure pas comme les autres
À la fois manager, gérant et commercial, vous déployez vos talents dans la vente auprès de nos vacanciers internationaux.
Pendant votre mission
- Vous commandez et mettez des marchandises en rayon.
- Vous gérez les stocks et les inventaires.
- Vous gérez également la comptabilité.
- Vous maîtrisez les techniques commerciales en magasin.
- Vous suivez et analysez les indicateurs commerciaux.
- Vous formez, encadrez et organisez le temps de travail des employés de commerce.
- Vous appliquez et supervisez les normes d'hygiène et de sécurité.
Les +
La beauté du cadre du travail, une ambiance détendue, un été plein de rencontres au sein d'une équipe soudée !
Une aventure faite pour vous
Dans votre vie de tous les jours
- Vous êtes connu(e) pour votre dynamisme et le sourire est votre marque de fabrique ;
- Vous avez le sens de l'accueil.
Et côté compétences
- Vous avez un Bac +2/5 spécialisation vente ;
- Vous avez également une expérience similaire ;
- Rodé(e) à la relation client, vous savez créer satisfaction et fidélité ;
- Polyvalent(e), vous pouvez à la fois gérer le réapprovisionnement, les demandes des clients ainsi que votre équipe commerciale.
- Vous maîtrisez les techniques commerciales et savez suivre les indicateurs pour améliorer le chiffre d'affaires
- « You speak English very well ».
Le +
La maîtrise d'une autre langue étrangère.
Entrez dans l'aventure !
Prêt(e) à relever la mission ?
Découvrez l'expérience de travail Sandaya via ce lien et postulez.
Un conseil pour le futur entretien : restez vous-même !
Bon à savoir
- En 2023, plus de 80 emplois saisonniers ont été transformés en CDI.
- Une forte valeur RSE : plan de mobilité interne (prime de covoiturage, aide financière achat matériel et vélo électrique, prise en charge abonnement transport en commun à hauteur de 70%, formation et réparation au vélo);
- Un accompagnement sur mesure dans votre parcours d'évolution (Entretien Carrière, Formation, Mobilité interne).
- Vous pouvez bénéficier d'une prime de retour d'une prime de cooptation; pour plus d'informations merci de vous rapprocher auprès du Directeur de camping.
- Votre bien-être est au coeur de nos préoccupations et nous portons chaque jour nos valeurs : respect de l'autre, excellence, audace et travail d'équipe.
Une aventure faite pour vous
Dans votre vie de tous les jours
- Vous êtes connu(e) pour votre dynamisme et le sourire est votre marque de fabrique ;
- Vous avez le sens de l'accueil.
Et côté compétences
- Vous avez un Bac +2/5 spécialisation vente ;
- Vous avez également une expérience similaire ;
- Rodé(e) à la relation client, vous savez créer satisfaction et fidélité ;
- Polyvalent(e), vous pouvez à la fois gérer le réapprovisionnement, les demandes des clients ainsi que votre équipe commerciale.
- Vous maîtrisez les techniques commerciales et savez suivre les indicateurs pour améliorer le chiffre d'affaires
- « You speak English very well ».
Le +
La maîtrise d'une autre langue étrangère.
Entrez dans l'aventure !
Prêt(e) à relever la mission ?
Découvrez l'expérience de travail Sandaya via ce lien et postulez.
Un conseil pour le futur entretien : restez vous-même !
Bon à savoir
- En 2023, plus de 80 emplois saisonniers ont été transformés en CDI.
- Une forte valeur RSE : plan de mobilité interne (prime de covoiturage, aide financière achat matériel et vélo électrique, prise en charge abonnement transport en commun à hauteur de 70%, formation et réparation au vélo);
- Un accompagnement sur mesure dans votre parcours d'évolution (Entretien Carrière, Formation, Mobilité interne).
- Vous pouvez bénéficier d'une prime de retour d'une prime de cooptation; pour plus d'informations merci de vous rapprocher auprès du Directeur de camping.
- Votre bien-être est au coeur de nos préoccupations et nous portons chaque jour nos valeurs : respect de l'autre, excellence, audace et travail d'équipe.