CPAM DU PUY-DE-DOME
Postée il y a 14 heures
CPAM DU PUY-DE-DOME
La CPAM du Puy-de-Dôme est un organisme de Sécurité sociale, de droit privé, de plus de 650 salariés, qui travaillent au service de la préservation et de la qualité de la santé de plus de 650.000 assurés.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, qui soutient des valeurs fortes ? Au-delà de nos missions pour préserver la santé de chacun, nous portons un regard attentif sur la qualité de vie au travail et le bien-être de nos salariés.
Vous êtes à l'aise dans le traitement de données. Réactivité, confidentialité, capacité d'analyse, autonomie, aisance informatique, polyvalence et rigueur sont des éléments qui vous caractérisent ? Alors, vous avez toutes les qualités requises pour les missions que nous vous proposons.
Votre futur environnement de travail
Vous évoluerez au sein d'un environnement de travail agréable, bien desservis et disposant de services variés (parking, salle de sport, bibliothèque…)
Les avantages
Titres restaurant, des horaires de travail flexibles sur la semaine, participation aux frais de transport (prime mobilité durable) un CSE attractif et tant d'autres ….
Le service Pilotage et Moyens (SPM) de la CPAM du Puy-de- Dôme soutient les missions de l'Assurance Maladie en garantissant une exécution budgétaire rigoureuse, en gérant les achats nécessaires au bon fonctionnement des services, et en optimisant la gestion du patrimoine mobilier et immobilier.
Description du poste
Analyser les demandes d'achats et évaluer les besoins en liaison avec les utilisateurs
internes ;
Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens, de services et travaux ;
Gestion et suivi des contrats/marchés ;
Ordonnancer des factures.
COMPÉTENCES MISES EN OEUVRE :
Recueillir les demandes, identifier les besoins d'achats des services et vérifier leur
adéquation ;
Rechercher dans les bases les éléments pertinents aux traitements des demandes ;
Analyser et comparer les offres des prestataires et fournisseurs ;
Gérer et régler les litiges éventuels (factures, produits, livraisons, etc.) ;
Rédiger des documents pouvant servir de support technique ou d'argumentaire ;
Organiser son activité en fonction de l'environnement, des priorités et des échéances.
Profil recherché
Vos compétences
ET VOUS ?
Formation préparée : BTS gestion de PME
Vous êtes autonome, vous faites preuve de rigueur et vous êtes force de proposition ?
Vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve de réactivité ?
Vous êtes à l'écoute et vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Microsoft
Word / Excel) ?
Alors n'hésitez plus, REJOIGNEZ-NOUS !
Votre formation
CE QUI VOUS ATTEND CONCRÈTEMENT ?
• Un accompagnement attentionné sous forme de tutorat dès votre intégration ;
• La réalisation de projets variés mettant en pratique vos acquis théoriques ;
• Un environnement de travail collaborative vous permettant d'approfondir vos
compétences et vos connaissances.
Informations complémentaires
Rémunération : selon l'âge (% du SMC)
Contact
Merci de postuler directement sur le site avec un CV et une lettre de motivation avant le 01/04/2025
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages