Postée il y a 14 heures
Chez City One, nos collaborateurs sont au cœur de nos prestations et notre première richesse.
Quel que soit le poste, notre mission est d'offrir une expérience clients chaleureuse, professionnelle et qualitative.
Chez City One, vous trouverez une somme de personnalités et de parcours individuels différents. Ce qui nous réunit, c'est l'énergie, le sens du service, l'implication et l'autonomie.
Nous rejoindre, c'est participer à une success story et profiter de notre croissance pour saisir des opportunités d'évolution interne.
Poste à pourvoir :
Vous serez la première personne que les clients rencontreront. Vous aurez à assurer un accueil personnalisé pour chaque client et serez le garant d'une expérience parfaite. Votre goût pour les relations humaines, votre sens du service client et de l'organisation, votre rigueur, vous permettra d'effectuer les missions suivantes :
Accueil physique des visiteurs
Création, remise des badges
Accueil téléphonique
Divers tâches administratives
Horaires : du lundi au vendredi 8h15-12h15/13h-16h
Formation rémunérée le 19 et 20/02, pour un remplacement du 24/02 au 7/03 inclus.
Fait pour vous si.
Votre présentation est soignée
Vous êtes ponctuel/le.
Vous maîtrisez le pack office.
Vous avez au moins un bac.
Site client difficile d'accès en transport
Vous avez un minimum d'un an d'expérience dans des missions de service aux clients.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Rédiger des messages et des emails professionnels
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil.
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Rédiger des messages et des emails professionnels
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil.
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire