Assistant(e) Administratif(ve) et Communication - Alençon (61) (H/F)

EVOLUSANTE
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Notre clinique d'orthodontie, situé à Alençon, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et communication.
Formation : Vous bénéficierez d'une formation en interne, en binôme, sur une période de 6 à 9 mois (du lundi au vendredi) afin de garantir une parfaite autonomie dans vos missions.
Organisation du travail :
Durant la formation : travail en doublon du lundi au vendredi.
Après la formation : poste en autonomie, avec des horaires du mardi après-midi au samedi après-midi.
Qualités recherchées :
Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, calme, mais savez également faire preuve de fermeté lorsque nécessaire. Vous aimez le contact humain, appréciez le travail en équipe tout en étant capable de gérer vos responsabilités de manière autonome.

N'hésitez pas à postuler !

Le poste
Accueil physique des patients
Gestion des appels entrants et sortants
Gestion de l'agenda et des rendez-vous
Rédaction et traitement de mails / courriers
Gestion et suivi des dossiers patients
Rédige les devis, les feuilles de soins et les notes d'honoraires dues par les patients
Seconder le professionnel de son explication de plan de traitement
Assure les relances
Etablir, suivre et rappeler les échéances administratives
Enregistrer les opérations comptables courantes : traitement des factures et préparation de leur règlement
Assurer la correspondance du cabinet, le courrier pouvant être dactylographié, manuscrit ou sur traitement de texte, la rédaction éventuelle des travaux d'étude ou de recherche des praticiens
Gestion des commandes
Gestion de la communication interne et externe

Profil
Aisance avec les enfants
Bonne orthographe
Bonne élocution
Maitrise du pack office Word Excel
Ponctualité
Sens du travail en équipe

Diplôme
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

Logiciel Dentaire
Dentoleader

Logiciel Médical
Doctolib

Horaires
Lundi : 14h00-18h30
Mardi : 08h30-13h00 14h00-18h30
Mercredi : 08h30-13h00 14h00-18h30
Jeudi : 08h30-13h00 14h00-18h30
Vendredi : 08h30-13h00 14h00-18h30
Poste sur 39 heures

Type de contrat
CDI

Rémunération
Entre 1949€ et 2123€ brut

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Gestion de la communication

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Gestion de la communication

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Alençon
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 313 € par an

Les offres similaires

Stage Assitant Administrif H/F

Alençon
CDD, Stage
Vitalliance
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Alençon / Emploi Assistant administratif