Postée il y a 2 jours
Localisation : Paris, Tours, Nantes, Lyon (télétravail proposé)
Missions principales (liste non exhaustive) :
En tant que Chargé(e) d’Assurance Qualité Pharmaceutique, vous aurez pour responsabilités :
Qualité et conformité réglementaire :
Promotion et conformité publicitaire :
Support au siège exploitant :
Formation : Bac+5 en pharmacie, biotechnologie, chimie ou discipline équivalente, avec une spécialisation en Assurance Qualité ou Affaires Pharmaceutiques.
Expérience : Minimum 3 ans d’expérience (hors stage et alternance) dans l’industrie pharmaceutique, avec une expertise en assurance qualité, gestion de la charte promotionnelle, ou affaires réglementaires exploitant.
Compétences techniques :
Connaissance des BPF et des exigences réglementaires internationales (EMA, FDA, ICH).
Maitrise des outils qualité (déviations, CAPA, Change Control).
Expérience en contrôle des matériels promotionnels et en audit qualité.
Expertise en management de la qualité et en affaires réglementaires pour les activités d’exploitation.
Langues : Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral).
Aptitudes personnelles : Rigueur, esprit d’analyse, sens de la communication, capacité à travailler en équipe et autonomie.
Depuis 1993, ProductLife Group (PLG) accompagne ses clients tout au long du cycle de vie des produits des sciences de la vie, combinant expertise locale et portée mondiale et couvrant plus de 140 pays.
PLG est une société de conseil en sciences de la vie qui propose des services externalisés dans les domaines des affaires réglementaires, de la qualité et de la conformité, de la vigilance et de l'information médicale. Notre expertise s'étend à la fois à la surveillance des produits établis et aux thérapies et diagnostics innovants.
Pourquoi rejoindre PLG ?