Postée il y a 10 heures
Vous avez envie d'un nouveau challenge: rejoignez nous..
L'Hôtel Restaurant du Mouton vous ouvre ses portes: au cœur de Ribeauvillé. Cet établissement 3 * rénové en 2022 dispose de 13 chambres (Référencé Logis "Hotel Elégance et Table Savoureuse") et d'un restaurant et une terrasse de 50 couverts proposant une cuisine gourmande de qualité, dans un cadre agréable et raffiné, convoitée par la clientèle locale.
Poste à temps plein: 39h/sem CDD 9 mois à partir du 10/04/2025 /Horaires en continu 14h30-23h, 2 jours de repos consécutifs mardi et mercredi
Le poste proposé est un poste de serveur de brasserie/boisson tous les après-midi et service au restaurant le soir.
Pour plus de détails contactez nous.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Prendre une commande client
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Prendre une commande client
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.