Postée il y a 21 heures
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique VL/PL H/F à Marseille 16ème.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI
Vos missions :
Assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture en utilisant les outils informatiques internes.
Gérer les échanges avec les clients et les fournisseurs, principalement par e-mail, pour garantir la fluidité du traitement des demandes.
Fiabiliser les informations et mettre à jour les données dans les logiciels de gestion.
Contrôler la pertinence des devis et valider les accords d'intervention en respectant les protocoles clients et fournisseurs.
Simplifier et expliquer les aspects techniques des interventions afin d'aider les clients dans leur prise de décision.
Fournir une visibilité sur l'avancement des dossiers et assurer un suivi régulier avec les différentes parties prenantes.
Exécuter diverses missions nécessitant un excellent sens du relationnel et une capacité à accompagner les clients efficacement.
Salaire : A partir de 23k par an
Horaire : du lundi au vendredi, horaire de bureau (amplitude max 8h30 - 18h30)
Profil :
Idéalement titulaire d'un bac à bac +2, vous justifiez d'une première expérience en relation client dans l'automobile
Vous avez le sens du service client, une bonne capacité à vous exprimer clairement et agréablement à l'oral, une écoute attentive et un sens relationnel reconnu.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude)
Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier.
Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude)
Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier.
Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.