Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)

Les missions du poste

Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !

Mission
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées :

Accueil physique et téléphonique
Commande de fournitures
Autres missions administratives annexes
Maitrîse de l'Anglais obligatoire

Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d'un CDI à temps partiel de 8h15-12h00 et 13h00-16h45 uniquement le vendredi.

Le poste est situé à Segré-en-Anjou-Bleu (49500)

Une formation sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.

Rémunération et avantages :
386,10€ brut/mois / 11.88 € brut/heure + primes (ponctualité 100€/trimestre, proratisée en fonction du temps de travail)
Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)

Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté

Processus de recrutement :
Pré-entretien téléphonique
Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
Entretien avec le manager
Rencontre avec le client

Profil
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Rédiger des messages et des emails professionnels

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Rédiger des messages et des emails professionnels

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Segré-en-Anjou Bleu
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Segré-en-Anjou Bleu / Emploi Agent d'accueil