Assistant ADV Travaux et Contrats H/F

Les missions du poste

Chez ISO Sécurité, nous aidons nos clients à sécuriser leurs biens et leurs activités. Nous assurons toutes les prestations : étude et conception, installation, maintenance, dépannage, et réalisons également la télésurveillance avec intervention sur alarmes. Les équipements installés sont des caméras de vidéosurveillance, des systèmes d'alarmes, et des systèmes de contrôle d'accès par badge.

Nous sommes une équipe dynamique, animée par des valeurs fortes telles que la bienveillance, le sens du collectif, la qualité de service, l'innovation, et la satisfaction client.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ?

Rejoignez-nous chez ISO Sécurité, une PME de 40 collaborateurs en pleine croissance, leader régional dans le domaine de la sécurité électronique, b to b, basé à Orvault (44).

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV Travaux et Contrats pour renforcer notre équipe.

Votre rôle :

En tant qu'Assistant(e) ADV Travaux et Contrats, et rattachée au directeur technique, vous serez au coeur de nos opérations, soutenant nos Chargés d'Affaires Travaux dans la gestion administrative et financière de leurs affaires.

Vos responsabilités incluront notamment :
- La gestion administrative des commandes et contrats via notre ERP (PROGINOV)
- Le suivi personnalisé de la relation client avant et après déploiement
- L'assistance à la planification des déploiements et le suivi financier des affaires
- La collaboration étroite avec le Responsable maintenance pour la planification des visites des techniciens de maintenance

Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs et notre passion pour le service client.

En rejoignant ISO Sécurité, vous aurez l'opportunité de contribuer à une entreprise en pleine croissance, où votre expertise sera valorisée.

Nous vous offrons :
- Une rémunération fixe selon votre expérience et évolutive par votre investissement
- Un parcours complet d'intégration, un programme de formation
- Un travail au sein d'une équipe soudée, et un poste avec une bonne autonomie
- Un cadre de travail agréable et propice à l'épanouissement professionnel (locaux avec espaces détentes avec terrasses extérieures, salle de sport)
- Des avantages tels qu'une mutuelle (prise en charge 50 %) et des titres-restaurant (prise en charge 60 % par l'employeur, valeur faciale 9 €)
- 6 semaines de congés payés (si vous avez déjà prévu des dates de congés, nous nous adapterons)

Prêt à relever ce défi ? Nous sommes prêts à vous accueillir dès que possible !

Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où qualité de service, professionnalisme et esprit d'équipe sont au coeur de tout ce que nous faisons.

Processus de recrutement rapide

Rendez-vous sur notre espace emploi : iso-securite.fr/offre-emploi
Le profil souhaité comprend :
- Une formation Bac +2/3 en Gestion de la PME avec au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
- Une maîtrise des outils bureautiques et ERP (Office 365, PROGINOV, MONDAY)
- Une excellente maîtrise de la communication orale et écrite
- Un sens aigu du service client, de l'organisation, et sens de la rigueur
- Un sens du partage et du collectif
- Une prise d'initiative et autonomie

Le profil recherché

Le profil souhaité comprend :
- Une formation Bac +2/3 en Gestion de la PME avec au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
- Une maîtrise des outils bureautiques et ERP (Office 365, PROGINOV, MONDAY)
- Une excellente maîtrise de la communication orale et écrite
- Un sens aigu du service client, de l'organisation, et sens de la rigueur
- Un sens du partage et du collectif
- Une prise d'initiative et autonomie

Lieu : Nantes
Contrat : CDI
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