Assistant Administratif et Comptable H/F

Synergie
Postée il y a 46 jours

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client est une PME d'une quarantaine de personne experte dans la fabrication/transformation de salades et légumes cuisinés.
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ en retraite futur, nous recrutons pour le compte de notre client un Assistant Comptable Administratif et RH (F/H) en CDI.

Rattaché(e) au Responsable Administratif, Financier et Achats, vous serez principalement chargé(e) de la tenue de la comptabilité clients et fournisseurs, de la gestion de la trésorerie ainsi que de tâches administrative. Vous interviendrez également dans le domaine des ressources humaines et de la paie. Vous interviendrez sur 4 structures : 2 sociétés d'exploitation ainsi que 2 holdings.

A la suite d'une passation/intégration de 2 mois avec la collaboratrice sortante, vous aurez comme missions de :
- Gérer la comptabilité : gestion de la comptabilité fournisseurs, réalisation d'écritures diverses, saisi d'avoir clients, saisi des opérations diverses, TVA et déclaration sociale/fiscale
- Gérer la trésorerie : écriture des mouvements bancaires, rapprochement bancaire, règlement fournisseur, relance impayé client, remise de chèque en banque
- Réaliser quelques tâches liées à l'administration des ventes : saisi des tarifs clients et promotions, création de compte client en EDI
- Réaliser l'administration du personnel, la transmission des éléments variables de paie auprès du cabinet externe et le contrôle des bulletins dès réalisation
- Effectuer l'accueil téléphonique
Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et polyvalent au sein d'une structure PME.
Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité générale.
Vous êtes une personne organisée et en capacité à travailler en autonomie.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique est demandée sur ce poste (notamment une bonne maîtrise d'Excel).

Vous souhaitez rejoindre une PME familiale et intégrer une équipe dynamique et positive ? Alors n'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous !

Rémunération : sur 13 mois

Vous serez sur une base horaire de 39h/semaine.

Le profil recherché

Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et polyvalent au sein d'une structure PME.
Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité générale.
Vous êtes une personne organisée et en capacité à travailler en autonomie.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique est demandée sur ce poste (notamment une bonne maîtrise d'Excel).

Vous souhaitez rejoindre une PME familiale et intégrer une équipe dynamique et positive ? Alors n'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous !

Rémunération : sur 13 mois

Vous serez sur une base horaire de 39h/semaine.

Lieu : Corbeny
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Corbeny / Emploi Assistant administratif et comptable