Gestionnaire Back-Office H/F

Les missions du poste

Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Gérer les demandes de modifications des contrats de crédit immobilier
- Mettre à jour les données client,
- Gestion du tableau d'amortissement et documents relatifs aux prêts,
- Contrôle de la conformité des retours d'offres signées.
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 ou diplôme équivalent,
- Vous possédez une expérience de 1 à 3 ans maximum en back office,
- Vous faite preuve de rigueur, d'adaptabilité, d'organisation, d'esprit l'équipe et d'aisance à l'écrit.

Le profil recherché

- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 ou diplôme équivalent,
- Vous possédez une expérience de 1 à 3 ans maximum en back office,
- Vous faite preuve de rigueur, d'adaptabilité, d'organisation, d'esprit l'équipe et d'aisance à l'écrit.

Lieu : Maisons-Alfort
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Maisons-Alfort / Emploi Gestionnaire back office