Postée il y a 6 heures
- Prise de dés que possible -
RELATION CLIENTS
- Accueille physiquement les clients de l'agence, accueille les clients par téléphone ou tout autre moyen
- Organise la prise de rendez-vous entre l'atelier et les clients
- Réalise, optimise et tient le planning à jour
- Assure un premier niveau de vente en proposant et en conseillant les clients
- Prépare l'étude technique et commerciale de la demande du client et la met en œuvre administrativement
- S'assure de la bonne tenue de la surface d'accueil
- Garantit la disponibilité des produits de la boutique : rangement, propreté des rayonnages, réassort des produits de présentation
- Met en valeur les offres promotionnelles
- Effectue le suivi de la clientèle et propose des solutions en cas de dysfonctionnements
- Reporte à son responsable hiérarchique direct toute non-conformité, tout dysfonctionnement et toute situation dangereuse repérés au moment de la réalisation de son activité.
ADMINISTRATION DES VENTES
- Maitrise les process administratifs et les outils (internes) digitaux de vente
- Rédige des devis, des ordres de réparation et édite des factures
- Crée les fiches clients
- Suit administrativement et commercialement les clients dans le cadre des contrats en cours et ventes réalisées
- Alimente les outils de suivi liés à l'administration des ventes
- Suit le paiement des clients et les relance si nécessaire
- Maîtrise les process de gestion de la caisse : tenue de la caisse, clôture de fin de journée, le quotidien du journal de caisse
- Réalise le classement et l'archivage des documents de l'agence selon les process en vigueur
HORAIRES OUVERTURE
Lundi au vendredi :08h00/12h00 et 14h00/18h00
Samedi : 08h00/12h00
Vous travaillez 2 samedis par mois (variables selon activités)
Salaire de 1801€80, négociable selon compétences + Mutuelle + Prime d'objectifs mensuel + Prime annuelle + CSE
PRE REQUIS
- Bon relationnel et sens du commerce
- Aisance dans l'utilisation de l'outil informatique
- Maîtrise des étapes de ventes
- Expérience de 6 mois en vente
Des connaissances techniques d'entretien et réparation des véhicules seraient un plus mais n'est pas obligatoire.
Une formation en interne sera mise en place pour la prise de poste.
Port de charges entre 6 et 10 kg.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Informatiques & Bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Informatiques & Bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles