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Chargé gestion administrative recouvrement (H/F)

Les missions du poste

Notre agence Adecco est actuellement à la recherche un/une Chargé(e) chargé(e) administration pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire.
Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire sur Villers Cotterêts.

Rattaché(e) au département recouvrement, vous serez chargé(e) de :
mission : réaliser la prise en charge et l'archivage de dossiers recouvrement
- Traitement du retour physique du dossier
- Tri du dossier par procédure et par date
- Complétude de la fiche de retour
- Implémentation du dossier sous un fichier Excel
- Indexation du dossier sous le logiciel informatique
- Archivage du dossier

De formation orientée idéalement juridique, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle acquise en études d'huissiers ou prestataires recouvrement judiciaire.
Vos horaires de travail : du lundi au vendredi : 9h-12h 13h-17h30

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Villers-Cotterêts
Contrat : Intérim
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