Assistant achat logistique (H/F)

RANDSTAD
Postée il y a 1 jour

Les missions du poste

En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale
- Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles
- Organiser l'accueil des chauffeurs ainsi que le déchargement et le rangement des livraisons en toute sécurité
- Gérer les documents de transport et participer à l'utilisation d'Infolog pour maintenir une gestion informatisée précise des stocks

Experience: 7 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 7 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par mois

Les offres similaires

Assistant Logistique Achats H/F

Saint-Ouen-l'Aumône
Intérim
Randstad
Postée il y a 1 jour

Assistant Logistique H/F

Saint-Ouen-l'Aumône
CDI
Randstad
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-l'Aumône / Emploi Assistant achat