Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Les missions du poste

Dans notre établissement WASHOKU, vous effectuerez le service des plats (accueil des clients, prise de commandes, emballage des commandes à emporter ou à livrer, etc.),

Missions :

Prendre les commandes
Servir les commandes
Débarrasser, nettoyer et redresser les tables
Répondre aux appels téléphoniques
Prendre les commandes à emporter

Horaires :
- de Mardi à Samedi
- de 11h00 à 14h30 (flexible)
- de 18h30 à 22h30 (flexible)

Avantages :
Repas sur place

Types de primes et de gratifications :

Heures supplémentaires majorées

Type d'emploi : CDI, Temps plein
Nombre d'heures : 35 par semaine

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Garantir la satisfaction du client

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Garantir la satisfaction du client

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Blagnac
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Blagnac / Emploi Serveur