SALON TAF ALES 2025
Postée il y a 20 jours
Rejoignez les « Villages Club du Soleil » pour la saison été 25 Et Vivez une expérience Intense !
Nous recherchons 10 Barmans H/F pour rejoindre nos équipes Montagne et bord de mer
Si vous avez une passion pour l'accueil et le plaisir du service, ce poste est fait(e) pour vous.
Missions :
Assurer le service des boissons chaudes, soft drink et cocktails
Accueillir et personnaliser la relation client
Contribuer à l'animation et à l'ambiance du service bar
Assurer la mise en place et la fermeture du bar (nettoyage et remise à propre
Exigences :
CAP/BEP serveur limonadier, BTH ou hôtellerie /restauration
Expérience préalable dans un poste similaire (bar, Hôtel, camping, villages vacances...)
Capacité à travailler en équipe
Villages Clubs du Soleil étudie à compétences égales toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap
Conditions d'embauche et Avantages :
Poste à pourvoir en CDD sur 1 à 9 mois (à partir d'avril 2025) et/ou sur juillet/août 2025
Poste nourri et logé (logement partagé) avec contrepartie
35h/semaine - Salaire de 1822€ brut/mois
Indemnité logement de 136.70 € en cas de logement par vos propres moyens (sur justificatifs)
Un accès à certaines prestations du village vacances et selon le village (spa, piscine, salle de sport...)
Un job, une passion, pourquoi pas en saison ?
Alors envoyez nous votre CV qui montre à quel point vous êtes le(la) Barman H/F que nous recherchons.
Et si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un, qui lui-même connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche une saison, Passez le message et on l'appellera aussi.
Ça se passe ici
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.