Audit CPA
Postée il y a 24 heures
Dans le cadre de la forte croissance du groupe et de la structuration de la DRH, vous aurez pour principales responsabilités :
Admin RH :
- Superviser le processus de paie interne, garantir l'exactitude des calculs et assurer la conformité avec la législation sociale en vigueur.
- Gestion des DPAE et DSN
- Gestion du onboarding/offboarding des collaborateurs
- Gestion des congés et absences
- Suivi des dossiers de maladie, accident du travail et prévoyance/mutuelle
- Gestion des visites médicales (programmation des rdvs) avec la médecine du travail
- Gestion des soldes de tout compte
- Gestion et suivi des campagnes des entretiens annuels et professionnels
- Gestion et suivi des élections professionnelles
SIRH
- Suivi de la mise en place de l'outil et des évolutions à mettre en place en 2024
- Animation des ateliers auprès des collaborateurs pour la prise en main des évolutions
Gestion du plan de formation :
- Développer et mettre en œuvre un plan de formation complet en collaboration avec les responsables opérationnels.
- Identifier les besoins en formation, évaluer les fournisseurs et suivre l'efficacité des programmes de formation.
Développement RH :
- Concevoir et mettre en œuvre des politiques et des programmes de développement des talents visant à renforcer les compétences et la performance des collaborateurs.
- Faciliter le processus d'évaluation des performances, en s'assurant qu'il est aligné sur les objectifs stratégiques de l'entreprise.
- Participer aux recrutements des collaborateurs du cabinet.
Suivi des indicateurs de performance RH :
- Élaborer et suivre les indicateurs clés de performance RH pour évaluer l'efficacité des processus RH et proposer des améliorations continues.
- Proposer des tableaux de bord Rh, turnover, absentéisme, masse salariale, …etc
Maitrise de droit du travail Marocain.
Profil :
Qualifications et compétences requises :
- Master II ou équivalent. Avec une dominante Gestion RH idéalement.
- Expérience confirmée dans un rôle de gestion des ressources humaines, idéalement dans le secteur du conseil
- Bonne connaissance du droit du travail et des réglementations en matière de ressources humaines en France et MAROC
- Vous avez une expérience concrète de supervision de la paie.
- Excellentes compétences en communication, en gestion du changement et en résolution de problèmes.
- Capacité démontrée à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les autres départements.