Gestionnaire Administratif de Planning H/F

Les missions du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
En tant que gestionnaire, rattaché (e) au service planning, votre principale mission consiste à garantir le bon fonctionnement de la réservation de l'ensemble des locaux de l'école, et ce, au travers des activités suivantes :

Planification des séances de cours et coordination de la logistique nécessaire à l'organisation d'événements et des examens
- Analyser et traiter les demandes de réservation de salles dans le logiciel interne
- Planifier les événements et organiser les opérations de maintenance avec les Services Généraux et le Système d'information
- Arbitrer et répartir les locaux disponibles
- Gérer l'accueil téléphonique et traiter les mails

Reporting
- Mettre en place les tableaux de reporting et effectuer les mises à jour nécessaires

Interface avec les organismes internes (Directions, Facultés, Instituts de formation)
- Assurer une circulation fluide des informations dans le service et auprès des différents organismes internes

Horaires à partir de 8H le matin
Bac +2/3 avec impérativement une première expérience professionnelle dans la planification, vous maitrisez l'outil informatique notamment Excel (gestion de bases de données, tableaux croisés dynamiques, formules, filtres).
Vous êtes très rigoureux et organisé, sachant gérer les priorités et les urgences. Autonome et réactif, pourvu d'une capacité d'anticipation, vous appréciez travailler en équipe.
Vous avez également un bon esprit d'analyse et de synthèse ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.
Doté d'un bon relationnel, vous avez le goût du service et le sens de la diplomatie. Enfin, vous êtes familier avec les termes universitaires.

Le profil recherché

Bac +2/3 avec impérativement une première expérience professionnelle dans la planification, vous maitrisez l'outil informatique notamment Excel (gestion de bases de données, tableaux croisés dynamiques, formules, filtres).
Vous êtes très rigoureux et organisé, sachant gérer les priorités et les urgences. Autonome et réactif, pourvu d'une capacité d'anticipation, vous appréciez travailler en équipe.
Vous avez également un bon esprit d'analyse et de synthèse ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.
Doté d'un bon relationnel, vous avez le goût du service et le sens de la diplomatie. Enfin, vous êtes familier avec les termes universitaires.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

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