Simundia
Postée il y a 2 jours
À propos
Simundia, c’est une équipe de plus de 40 talents, ultra motivés et engagés autour d’une mission qui nous fait vibrer : permettre à chacun de transformer ses aspirations en actions !
Notre solution ?
Des programmes de coaching sur mesure pour répondre aux enjeux RH de nos clients BtoB grâce notamment à une méthodologie éprouvée : le coaching situationnel®, une expérience de coaching innovant et digital à la fois flexible, concret et efficace.
Comment ça marche ?
C’est simple : 3h de coaching pour développer ses soft-skills (management, prise de parole en public, gestion des émotions etc), en visioconférence avec un top coach expert sur la thématique choisie.
Les bénéfices ?
Des collaborateurs plus performants et épanouis au travail !
Plus de 50 000 coachés nous ont déjà remerciés de leur avoir permis de concilier réussite professionnelle et équilibre personnel. Et ça, nous en sommes fiers ! Si vous avez envie de rejoindre une aventure entrepreneuriale, de contribuer à construire un projet impactant et d’évoluer au sein d’une équipe en or, Simundia est fait pour vous !
Descriptif du poste :
Chez Simundia, l'objectif global de l’AM est d’accroître le business déjà existant chez nos clients.
L’équipe est composée de 5 KAM et un manager, chaque AM gérant des portefeuilles variés (SMB et Grands comptes), dans des secteurs multiples (banque, luxe, conseil, BTP, etc) avec des opportunités d’expansion énormes.
L’alternant aura pour rôle de contribuer pleinement à la performance de cette équipe. Nous cherchons une personne très motivée et ayant une forte volonté de s’investir pleinement dans le succès de cette équipe, à travers :
- Cartographie de comptes → identification de contacts clés, mapping d’entreprise, propositions de stratégie à 2 niveaux
- Prospection et prise de RDV pour génération de nouvelles opportunités → cold call, suivi
- Appui à la coordination entre les différentes équipes au sein de Simundia (lien avec les équipes CSM, appui aux évènements marketing, relai sur la facturation, etc.)
- Appui à la réflexion sur des sujets d’amélioration continue AM & chantiers internes (appui à l’automatisation de certaines tâches, séquence, etc.)
- Soutien à la préparation de propositions commerciales et négociations, notamment en appui sur la préparation de supports et réunions avec des interlocuteurs C-Level au sein de nos grands comptes
- Accompagnement à la mise en place d'une stratégie AM
Profil recherché :- Tu es en Master et tu recherches une alternance de fin d’étude
- Tu aimes le challenge et tu as une volonté forte d’atteindre tes objectifs
- Tu as d’excellentes qualités relationnelles et tu es capable d'interagir avec une large communauté de clients et de hauts niveaux de décideurs
- Tu es un team player qui as envie de rejoindre une équipe sympa pour te développer !
- Tu as un bon niveau d'anglais
- Tu es rigoureux et polyvalent, l’équipe AM est une super équipe cherchant un couteau suisse
Les infos pratiques :
- Démarrage : Septembre 2025
- Lieu : 3e arrondissement, Paris
- Gratification : Selon la grille de rémunération
- Prise en charge du Pass Navigo à 50%
- Ticket restaurant Swile : 8,5€ par jour
- Un coaching pour te former sur la thématique soft skills de ton choix
Les avantages :
- Un environnement super ambitieux : Simundia se positionne pour être le leader de l’Edtech et a obtenu 200 clients en 4 ans
- Simundia propose des coachings dans plus de 40 pays et continue son internalisation en Italie
- La mission de Simundia qui a du sens : permettre à chacun d’être plus performant, motivé et épanoui dans son travail.
- Des coachings offerts à tous les employés pour pouvoir développer ses softskills au quotidien !
- Culture interne de l’ownership, qui vise à permettre à chacun de se développer, de prendre des initiatives.
- Des ateliers organisés en interne visant à mettre en lumière les équipes et les réussites de chacun
- Une entreprise souhaitant valoriser le bien être des équipes (Sport, Random Café, Atelier-Peinture, Club Lecture)
- Rejoindre une équipe polyvalente et découvrir les différentes facettes d’une entreprise !
Déroulé des entretiens :
- Un entretien visio de 30 min avec Doula (HR Manger)
- Un entretien visio de 30 min avec Alix (Team Lead AM)
- Un entretien dans nos locaux avec Delphine (Head of Sales)
Tout le process peut aller super vite : 2 semaines de A à Z !