technicien informatique(ne) informatique Support/Helpdesk - Secteur Monétique (H/F) (IT) / Freelance

Les missions du poste

Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend !

 

Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Support/Helpdesk pour intervenir chez un de nos clients.

 

Vos principales missions :

- Assurer l?assistance de proximité et répondre aux besoins des utilisateurs (incidents, demandes de services)

- Offrir un support de 1er niveau sur les équipements informatiques (postes de travail, périphériques).

- Effectuer des tâches d?exploitation et optimiser les postes de travail.

- Installer et configurer les postes de travail et périphériques pour les nouveaux arrivants.

- Superviser le stock informatique et anticiper les besoins matériels.

- Réaliser des interventions ponctuelles de proximité et superviser les inventaires en lien avec le technicien logistique

- Maintenir les documents de gestion de la connaissance (procédures, guides).

- Communiquer et collaborer avec les acteurs des projets ainsi que les services de la DSI.



Profil candidat:
Votre Profil & l?Environnement technique dans lequel vous évoluerez :

-Expérience significative en en support utilisateurs ou gestion de parc informatique.

- Maîtrise des environnements bureautiques et matériels informatiques (postes, périphériques, réseaux de base).

- Compétences en gestion des stocks et suivi des équipements

- Bonnes qualités relationnelles, capacité d?adaptation, autonomie et rigueur seront appréciées

 

Situation géographique : Rennes (35)

 

Infos à noter :

- Expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire

- Possibilité de télétravail (2 jours/semaine)

- Type de contrat : CDI- Freelance-Portage salarial

Lieu : Rennes
Contrat : CDI, Indépendant
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 750 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Rennes / Emploi Technicien informatique